La nouvelle génération de communication mobile

Depuis le début de l’année 2000, on a connu une croissance impressionnante au niveau de la communication mobile, surtout grâce à internet et les appareils mobiles. Cette croissance est loin d’en être à sa fin aujourd’hui encore, et l’arrivée de la communication 5G ne fait que le confirmer.

La 5G en France

Une nouvelle que nombreux attendaient déjà depuis longtemps, l’arrivée de la 5G en France a fait l’effet d’une bombe, qui s’est très vite refroidie. En effet, si beaucoup étaient déjà obnubilé par le fait que la 5G commence à s’intégrer en France à partir de 2020, il faut savoir qu’elle n’atteindra une performance optimale qu’en 2025. De ce fait, la plupart préfèrent rester avec leur 4G+, qui semble bien se porter jusqu’à maintenant, et reste la meilleure option pour tous, pour une bonne expérience en ligne.

Certains avantages du 5G

Pour les fanatiques de la 4G et de la 4G+, surtout ceux qui commencent à s’intéresser au cloud gaming, vous ne pouvez être que fasciner par la vitesse de connexion offerte par la 5G. Grace à ce dernier, il est désormais possible à tous de disposer d’une connexion internet à très haut débit. Ce qui se prouve par sa vitesse de transfert de fichier à plus de 20 gigabytes par secondes, permettant de faire des téléchargements volumineux, en un rien de temps.

La 5G commence s’impose dans bien des pays et le champ de vision sera encore plus large prochainement. Mais pour ce qui est de la France, il faudra attendre au moins en 2025, avant de la voir sur les 90 % du pays.

Posts created 25

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut