mac

Le iMac, une révolution des ordinateurs Apple

Toujours dans une vision plus performative, Apple ne cesse de cherche comment demeurer en estime aux yeux de sa clientèle. Après le Mac Book et le MacBook Pro, la famille Apple est sur le point de s’agrandir avec le iMac. Encore en gestation, ce futur bébé de Apple, malgré qu’il est encore embryonnaire montre déjà les signes d’un PC encore plus amélioré que les précédents. Selon l’esquisse du iMac publié par l’Office américain des brevets, cet ordinateur portable est une véritable innovation technologique.

Un PC tout en un

Les images du iMac présentées à OAB font état de la structure particulière de cet ordinateur portable. Sur une structure de verre, Apple envisage le iMac est un appareil avec des contours très fins et polyformes. Avec son écran incurvé vers son utilisateur, ce géant de la technologie prévoit une fonctionnalité d’inclinaison pour ajuster l’angle de vision du iMac, et cela de la manière la plus discrète possible. Cet appareil plutôt futuriste est un tout en un, un véritable monobloc. Concernant le clavier de cet appareil, Apple, au regard des détails qui figurent sur les schémas, prévoit pour le iMac un clavier amovible sur le plateau de l’appareil. Des interfaces tactiles seraient à envisager pour faciliter l’utilisation du clavier, surtout pour les personnes habituées à la barre de raccourcis de Apple.

Si le iMac est mis sur pied en respectant fidèlement les croquis, cela sera la preuve que Cupertino ne se repose pas sur ses lauriers, mais est en quête permanente d’idées novatrices non seulement sur les téléphones, mais sur les PC aussi.

Posts created 25

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut