Huawei

Le Mate Xs, Huawei innove

Avec les versions toujours plus évoluées des téléphones portables, la marque de téléphone Huawei ne compte pas rester longtemps dans l’ombre. Depuis le mois dernier, c’est à Barcelone que Huawei fait connaitre au grand jour son nouveau bijou, le nouveau Huawei pliable, le Mate Xs. Après les exploits de Samsung avec le Galaxy S20 et le Galaxy Z Flip, Huawei s’impose avec son nouveau smartphone qu’il compte mettre sur le marché à 2500 euros. C’est pas un peu cher pour un téléphone sous embargo?

Huawei sous embargo

Depuis quelques temps, le constructeur chinois est sous embargo américain et est interdit d’utilisation de tous les services Google. Le Mate Xs ne va t-il pas rentré dans la même lignée que les autres téléphones Huawei? Les fonctionnalités du nouveau smartphones Huawei sont certes assez développées, mais son prix pousse vivement à la réflexion. La possibilité aux utilisateurs d’avoir deux écrans, un avant de 6, 38″ et l’autre de 6,6″, quatre capteur photo pour des images en haute définition, un processeur de 5G, une batterie de 4500 mAh, 8G de Ram et une mémoire interne de 512G, on a de quoi être fier de s’offrir ce smartphone.

Mais si toutes les constructions Huawei sont soumises à l’embargo, on a bien peur que le prix de ce téléphone pliable soit un peu excessif. Classé au deuxième rang des plus gros commerçants de smartphone au monde, ses ventes n’arrivent pas encore à influencer les décisions américaines, ce qui est susceptibles de freiner les ventes du Mate Xs avant même de se faire connaitre de tous.

Posts created 27

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut