Le nouveau bijou de Samsung

On le connaît tous qui est le géant de la construction électronique coréen Samsung. Et aux dernières nouvelles, cette marque a encore frappé dans l’industrie téléphonique.

Le précurseur du téléphone pliable

Évidemment, on se réserve de noter les téléphones clapets de l’ancien temps, on parle ici des smartphones, que l’on peut tout simplement plier en deux, puis ranger dans sa poche sans problème. Dévoilé quelques temps après la sortie officielle du Samsung Galaxy S11 en février 2019, il n’a fallu attendre que quelques mois pour voir la nouvelle gamme de smartphone de la firme. Et cette fois-ci, le smartphone repousse toutes les limites du possible, notamment avec son format clapet nouvelle génération, grâce au Samsung Galaxy Fold. Et en parallèle, la firme a complètement décidé de changer son logo, du moins, de l’améliorer à son image, en remplaçant les A, par des formes géométriques.

En attente du nouveau Samsung Galaxy Z Flip

En effet, tout le monde s’est déjà emballé juste à l’idée de découvrir le Samsung Galaxy Fold, ce qui a créé une grosse queue d’attente à sa sortie. Toutefois, on est loin d’imaginer ce que pourrait provoquer la sortie prochaine du Samsung Galaxy Z Flip, qui est déjà une version plus améliorée du Fold. Avec les mêmes principes de pliage, le Samsung Galaxy Z Flip se démarque aussi par son design tout simplement élégant, et avec ses différentes options en plus à découvrir.

Avec une telle avancée, on est tous déjà impatient de ce que la firme Apple va nous sortir comme concurrent, ou si cette dernière décide de suivre sa série d’iPhone standard.

Posts created 27

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut