Le nouveau iPad Pro, la tablette proche d’un MacBook

Apple a annoncé que sa nouvelle tablette, l’iPad Pro sera disponible à partir du 25 mars prochain. La firme américaine présente ce nouveau iPad Pro en deux versions : 11 pouces et 12.9 pouces. Disposant de toutes les qualités d’une tablette, il est à savoir qu’elle ressemble davantage à ordinateur avec son Magic Keyboard.

Apple : « Votre prochain ordinateur n’est pas un ordinateur »

Apple présente sa nouvelle tablette l’iPad Pro sous ce slogan pour dire que ce nouveau produit dispose des performances similaires aux Macbook. Hormis la taille de l’écran de 11 et 12.9 pouces, l’iPad Pro serait une rivale de l’ordinateur Surface Pro de Microsoft.

En effet, Apple entend défier les ordinateurs les plus performants avec sous la dalle un stockage de 128 Go minimum. Bien que la RAM ne soit pas encore précisée, selon les modèles, on peut espérer une capacité de 6 ou 8 Go. Cependant, l’iPad Pro est équipé en option du wifi dernier cri 4G, d’un Face ID et d’un scanner Lidar.

Côté photo, l’iPad Pro est doté du module des iPhone 11, c’est-à-dire d’un capteur principal de 12 millions de pixels, un zoom optique X2 et d’un grand-angle de 10 millions de pixels. Ses quatre haut-parleurs et cinq microphones de qualité « studio » feront le grand bonheur des audiophiles.

Au niveau des prix le modèle 11 pouces est vendu à partir de 899 euros et le 12.9 pouces sera à 1119 euros. Cependant, le stylet et le Magic Keyboard ne sont pas fournis, il va falloir les acheter séparément.

Posts created 25

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut