Les smartphones

Le smartphone, un appareil indispensable dans la vie des adolescents

Avant que Steve Jobs ne nous présente l’iPhone il y a dix ans, tous les adolescents étaient encore sur MySpace, 4chan, etc. Instagram et Snapchat n’existaient pas.

Les adolescents, sont des êtres très sociales pour la majorité. Ils aiment parler avec d’autres personnes, qu’elles vivent à l’autre bout de la planète ou juste dans la même rue.

Les smartphones, une belle création pour les adolescents

Les smartphones

L’une des premières choses que les humains ont faites a été d’essayer de créer des moyens plus rapides de communiquer entre eux. Nous avons eu la distribution du courrier, puis les télégrammes, les SMS et les appels, et maintenant, la messagerie instantanée sur Internet.

Les smartphones, pour tous les usages intensifs, ne sont que de minis ordinateurs. Les développeurs et concepteurs ont trouvé que transporter des kilos de machines pour parler à d’autres personnes en ligne était un peu fastidieux. Le Samsung Galaxy S7 pèse moins qu’une pomme.

De toute évidence, les smartphones sont devenus la norme. Vous pouviez parler à d’autres personnes dans le monde entier en tapant quelque chose dans un ordinateur de la taille de votre main.

L’idée des smartphones a vraiment décollé et les gens ont commencé à créer des applications de partage de vidéos comme FaceTime, Snapchat et autres.

Aujourd’hui, vous pouvez jouer à des jeux, parler, envoyer des textes, créer des documents, regarder des vidéos, des photos, écouter de la musique, travailler et faire des recherches sur le web, tout cela depuis la paume de votre main. Il n’est pas étonnant que les adolescents aiment ces choses. Et vous devriez le faire, essayez-les.

Posts created 27

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut