Quel téléphone choisir en 2020

Dans l’ère technologique d’aujourd’hui, presque personne n’est pas doté d’un téléphone portable. En effet, nous vivons tous avec nos téléphones scotchés à notre main. Je ne dis pas que cela est bien, bien évidemment, mais c’est tout de même pratique pour pouvoir appeler de n’importe où.
Mais quel portable prendre ? il y en a tellement en circulation de nos jours. Je vais donc vous donner quelques petites idées pour choisir votre téléphone.

Le Samsung Galaxy Note 10+.

C’est un smartphone android, avec un joli design.Le téléphone en soit, est très grand. Il permet donc d’avoir une meilleur visibilité sur l’écran et de pouvoir donc tout regarder. L’utilité de celui ci est donc illimité. Il est vendu avec un stylet, afin de pouvoir l’utiliser de manière plus agréable. Je trouve que c’est celui à avoir, dans la gamme samsung.

L’Iphone 11 pro / 11 pro Max

Pour les amoureux d’Apple, je trouve que c’est le meilleur avec le support iOS. N’hésitez donc pas à prendre celui ci pour ceux ne voulant pas avoir autre chose qu’un Apple. Il a enfin une bonne autonomie ! En effet, vous pourrez rester plus d’une journée sans avoir besoin de charger votre téléphone et il faut avouer, qu’avec Apple, c’est une nouveauté !

Huawei P30 pro.

Les deux géants des smartphones restent Samsung et Apple. Cependant, Huawei est présents et les deux autres n’ont qu’à bien se tenir ! En effet, celui ci est réellement performant.. Surtout concernant les photos. Nous prenons de plus en plus de photos avec nos téléphones, cela est donc devenu un véritable moyen de réussir à vendre un smartphone. Pour ceux voulant donc quelque chose de simple, mais très efficace, c’est donc celui qu’il vous faut !

Posts created 27

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut