Trouver du bon matériel gaming !

On ne le répétera jamais assez, mais pour quiconque veut jouer aux jeux vidéo, le matériel est primordial, car avoir un confort de jeu optimal vous mets dans les meilleurs conditions pour vous détendre et vous amusez !

Mais comment trouver le bon matériel (et par bon je sous-entends le bon pour vous) ?

Je vais vous lister la liste des matériels les plus reconnus ainsi que des pistes pour que vous trouviez aussi le matériel qui vous convient personnellement !

Quelques pistes pour trouver le matériel de vos rêves !

On ne va pas se le cacher, mais internet est tellement vaste et il existe tellement d’articles que l’on peut se perdre entre tous les guides et conseils présent sur la toile (qui peuvent être des fois mensonger).

Il faut donc s’armer de patience lorsque l’on veut vraiment trouver quelque chose cependant des sites existent, reprenant les articles les plus légitimes et concret et les regroupant sous une seule bannière afin de vous proposer le meilleur contenu possible.

Si vous souhaitez faire un peu de veille pour trouver le matériel de vos rêves alors n’hésitez pas à visiter digitallyours.fr qui se présente comme l’un des leaders de la veille digitale, informatique et gaming.

Si cependant vous souhaiter trouver seul en cherchant d’arrache-pied la pépite cachée sous un amas de contenu web alors le meilleur conseil que l’on peut vous donner est de vous rendre dans un magasin spécialisé afin de pouvoir tester physiquement le matériel.

Liste du matériel les plus reconnus !

Tout d’abord pour nos amis gamer sur PC, nous allons parler de souris gaming.

La meilleure et plus utilisé par les streamer est la Logitech G PRO X en effet elle profite d’un design simple, d’une précision optimale tout en restant très légère.

Elle représente une bonne affaire à coup sur et saura satisfaire la plupart d’entre vous.

Si vous préférez les souris plus lourde alors la Razer Basilisk Ultimate est faite pour vous avec son design unique et ses multiples boutons.

Qui dit souris dit également Clavier ! Et pour ce genre de matériel, c’est également Logitech qui s’impose avec le Logitech Pro qui allie efficacité et système de touche mécaniques afin de donner le meilleur confort de jeu.

Pour les casques, c’est le très bien connu HyperX Cloud II qui va prendre la place des casques les plus utilisé pour jouer avec son système d’optimisation de son en jeu.

 

Passons maintenant à nos amis gamer consoles qui ne sont pas laissé à l’abandon (Oui on ne vous oublie pas)

La marque la plus utilisé pour les manettes Playstation est « Scuff » et elle vient de sortir la manette Impact Clayster qui de part son nouveau design et ses palettes réglables à l’arrière font d’elle la manette préférée des streamer.

Pour les joueurs sur Xbox il existe également la manette Xbox Elite série 2 qui avec ses nouveaux boutons lui donne un aspect classe tout en gardant un maximum d’efficacité en jeu.

C’est la fin de cette liste, je le rappelle que le meilleur matériel est dépendant de chacun alors forgez vous votre avis et optimisez votre confort de jeu en suivant nos conseils ou en découvrant par vous même !

Posts created 6

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut